30/10/10

Des couronnes décoratives - Hoops in decoration

Je ne sais laquelle choisir... mais j'adore ces cercles à changer au gré des saisons.
Je pense en mettre une à ma fenêtre.


I do not know which to choose but I like these hoops to be changed according to the seasons. 
I think of putting one on my window.

Automne /Autumn

Hiver/ Winter:

Sur le site ETSY: Anna Hailey

4 commentaires:

  1. Elles sont à croquer ces couronnes...

    RépondreSupprimer
  2. hello! je découvre ton blog à travers de ton com sur le mien, et j´aime beaucoup, je viendrai faire un tour de temps en temps! Ces couronnes sont super originales, j´aime particulièremet la blanche avec les bonhommes!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh mais dit voir belle belge pas blonde (non la blonde c'est l'autre la Yan !)tu viens de me donner une jolie idées pour relooker une vieille couronne poussière en belle de Noël.. Merci.

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment!