5/10/10

La lumière et la passoire / the light and the colander

Pour rester dans le mode "récupération", j'appelle la passoire.
Pas la passoire en plastique mais la vraie, unique en métal. Celle qui donne beaucoup de charme dans une cuisine. J'ai toujours aimé cet objet.
Ici, on peut l'utiliser de manière ludique et originale dans une cuisine pour éclairer nos repas. Je la verrais assez bien au-dessus d'une table haute, dans le coin cuisine où on prend le petit déjeuner. 


In order to stay in the mode "recycling", I call the colander.
Not the plastic colander but the true and unique in metal. The one which gives a lot of charm in a kitchen. I always liked this object.
Here, we can use it in a playful and original way in a kitchen to enlighten our meals. I would see it over a high table, in the kitchen corner where we have breakfast

Voici des exemples (here are some examples):


Etsy 25 euros 

Avec l'idée originale d'un entonnoir en inox pour le cache du plafond :-) comme dit sur le site c'est du Passou'art :-)) 26/27 euros sur le site Fée-Main Création. (existe en diverses couleurs : rouge, bleu, vert, blanc...)
J'adore en rouge: 

With the great idea of a funnel in stainless steel :-) as said on the site it is  "Passou' art " :-)) 26/27 euros on the website Fée-Main Création. (Exists in différent colors: red, blue, green, white)
I like it in red:



mais ma cuisine est verte et blanche donc ce serait plus:
but my kitchen is white and green, so it would be :



Petit complément d'information sur mon article (Tea Lamp): la lampe en tasses blanches de Laura Ashley est bien disponible dans les magasins de l'enseigne au prix de 189 euros. Elle a une hauteur de 52 cm.

Some further information on my article ( Tea Lamp): the lamp made of white cups white Laura Ashley is  available in the stores of the brand - price of 189-euro price. It is 52 cm height.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!