6/10/10

Les baies dans le jardin et à la maison

J'aime beaucoup les baies au jardin; leur couleur attire généralement l'oeil. A la maison, cela accompagne très bien les montages floraux: cela donne un beau volume parmi les feuilles. 


I really like the berries in a garden; their color catch generally the eye. At home, it accompanies very well the floral arrangemets: it gives a beautiful volume among the leaves.


Mais utiliser des baies simples en décoration de table, cela donne du plus bel effet et ce n'est pas onéreux. Pensez-y pour les fêtes. Un exemple avec cette décoration "Sia" :-)


But as decoration of table, simple berries give beautiful effect and it is not expensive. Think of it for the parties. An example with this decoration " Sia ":-)


En ce moment, j'aménage mon jardin et en passant à la pépinière ce samedi; j'ai craqué sur un arbuste à baies rose/mauve. Il s'agit d'un callicarpa (arbuste aux bonbons).  J'ai choisi la plupart des plantes de mon jardin sur base de leurs couleurs, je voulais un jardin plein de gaieté... alors quand j'ai vu cet arbuste, je n'ai pas hésité longtemps et je pourrai même utiliser les "bonbons" pour décorer une table automnale ou en faire un bouquet original :-)



Now, I fit out my garden and when I went to the tree nursery on Saturday; I fell in love with a bush of pink/mauve berries. It is about a callicarpa (bush of candies). I chose most of the plants of my garden on base of their colors, I wanted a garden full of cheerfulness then when I saw this bush, I did not hesitate for a long time and I can even use the "candies" to decorate an autumnal table or make an original bouquet:-)

Voilà à quoi cela ressemble: Here is what it looks like:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!