21/10/10

Orange et Turquoise

Ce week-end, conversation existentielle avec ma maman... je redécore ma salle de bain qui est entièrement blanche (carrelage blanc, meubles blancs et sanitaires blancs). J'ai donc des envies de couleurs et je penchais pour le turquoise. Ma mère adore l'orange et m'a convaincue d'utiliser cette couleur mais je souhaitais la combiner à mon idée première: le turquoise.
Elle semblait sceptique sur la combinaison de ces couleurs. Moi, non.

Ce ne sont pas les photos suivantes qui vont me faire changer d'avis.


photos; Homes&Gardens

4 commentaires:

  1. Pendant les fêtes de Noël je vais refaire la déco de ma chambre et je suis moi aussi très attirée par le mariage du turquoise et orange. Les photos sont en effet magnifiques et donnent envie !
    Cordialement
    Isabelle (Canada)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage ici :-) dis-moi si tu choisis finalement ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...
    Moi aussi je souhaiterais faire ma salle de bain en orange et turquoise. j'avais peur de ne pas faire un bon mélange, parce que l'on voit souvent l'orange et le marron ou le turquoise avec le chocolat. donc du coup, je me disais que ca devait etre une mauvaise idée. Mais ce petit blog me rassure! En espérant trouver assez d'objets déco dans ces coloris pour la salle de bain...

    RépondreSupprimer
  4. turquoise et chocolat, j'aime beaucoup aussi mais c'est très "chaud"; je trouve qu'une salle de bain doit être plus fraiche et explosive ;-)
    perso, j'ai trouvé l'essentiel de ma déco chez "Maison du monde".

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment!