4/10/10

Papering shelves / Tapisser des étagères

Une nouvelle vie, un nouveau style pour vos étagères ou vos meubles en les tapissant avec un papier peint qui vous plaît. 
Cela personnalise votre intérieur et lui donne beaucoup de caractère.
Moi, cela me donne des idées... fleurs, lignes, textures... de quoi s'amuser!



A new life, a new style for your shelves or your pieces of furniture by papering them with your favourite wallpaper.
It personalizes your interior decoration and gives a lot of character to your home.
It gives me lots of ideas... Flowers, lines, textures... have fun!






Pictures © allaboutyou.com /countryliving.com

7 commentaires:

  1. C'est une super idée et ce n'est pas si compliqué à faire!
    Pour sûr ça donne des idées !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'effet rendu sur la première photo

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime beaucoup ce style :)
    Merci pour ton passage et ton joli commentaire ! ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore! Je me suis fabriqué une coiffeuse avec de grande caisses de vin sur lesquelles j'ai collé du beau papier népalais, c'est vrai que ça rend vraiment chic après!
    j'aime beaucoup ton blog en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. @ Carnet de toile: c'est certain que ce n'est pas compliqué et à moindre frais :-) on peut changer au gré des envies et des changements de décoration ;-)

    @ la bande à Jules: oui, le jeu des couleurs sur un même motif attire le regard; la deuxième photo est plus dans un esprit romantique.

    @ Miss Giny: merci Miss! A bientôt!

    @ La Nuit des Forains: oooh c'est encore plus impressionnant comme réalisation! l'art de la récupération :-)) merci!

    RépondreSupprimer
  6. Vie à la campagne: tu sais déjà ce que tu vas rénover et avec quel motif? ;-)

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment!