2/10/10

Tea Lamp

Lors de mon voyage en Ecosse, un objet très original a attiré mon attention dans la décoration d'une des magnifiques guesthouses où nous avons logé.
Dans la salle du petit déjeuner une lampe au pied composé de tasses blanches a attiré mon attention. 
J'aimerais moi aussi en trouver une similaire.  Sur le site Etsy, j'ai trouvé... je pense passer une commande si je ne trouve pas dans un magasin plus proche. 

When I was in Scotland, I found an original object used as decoration in one of the guesthouses.
In the breakfast room, my attention was attracted by a lamp made of white cups.
I'd like the same one. On Etsy website, I found it.. maybe will I order one if I don't find it in a nearer shop.


Edit : trouvé sur le site de/ found on the website of Laura Ashley. :-)



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je trouve ça amusant !

    RépondreSupprimer
  2. surtout quand on aime le thé :-) merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le thé, les couleurs,... donc une préférence pour la première lampe. Où peut-on acheter cette merveille ?

    RépondreSupprimer
  4. Gigimagination, on en trouve sur Etsy (lien que j'ai mis dans le billet); en donnant tes couleurs, le modèle est fait sur mesure! magique :-)
    De mon côté, je pense aller me renseigner auprès de magasins près de chez moi s'ils n'ont pas cela dans leurs catalogues ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui Didier... je cherche toujours la mienne à glisser dans ma décoration :-)

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment!