12/12/10

Matriochkas

Les poupées russes sont du plus bel effet dans une décoration.
En atteste cette pub de rochebobois qui l'utilise dans une bibliothèque.



Sous forme de poupées gigognes, les Matriochkas font partie du folklore russe. Souvent en bouleau mais aussi en bois de tilleul, j'adore leur odeur lorsque je les déboîte. De couleur vive, on peut en trouver des plus sobres.


Russian dolls are of the most beautiful effect in a decoration.
This ad of rochebobois uses them in a bookcase.


Russian dolls, Matriochkas,  are a part of the Russian folklore. Often in birch but also wooden of lime tree, I like their smell when I dislocate them. Of lively color, we can also find them in most sober colors.


Sélection:





Et vous, aimez-vous? 

10 commentaires:

  1. Où en trouves tu dans notre petit pays ?? ... je sens que ça va faire partie de la déco de la chambre de ma future fille ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. sur les marchés de Noël, j'en vois souvent. Sinon sur ebay, tu en trouves facilement ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. je suis absolument fana !!!! cf mon blog où j'en ai mis qq morceaux !

    RépondreSupprimer
  4. Celles que tu nous proposes là sont toutes plus belles les unes que les autres !!!

    J'ai toujours adoré ces poupées et j'ai été super heureuse quand une amie m'en a rapporté de Russie l'été dernier, je ne me lasse pas de les regarder !

    *

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui, j'en suis définitivement fan! De petites touches de couleurs dans un intérieur!

    RépondreSupprimer
  6. Rooooh oui, j'adhère totalement!!

    La preuve :) :

    http://iamlimitededition.blogspot.com/2010/09/les-tresors-de-la-semaine.html

    RépondreSupprimer
  7. I just discovered your lovely blog. I'm just new into blogging this year & have just finished off my own blog on fashion, food, travel & interior design.
    http://scrapbook-melissah.blogspot.com/
    I had a lot of fun putting it together maybe you would like to check it out if you have a spare minute.
    x
    Melissah

    RépondreSupprimer
  8. these pink are cute:)
    have a nice day:)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai un lot de poupées russes noir très original si ça vous intéresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Berenice!
      J'ai trouvé par hasard ce message et si c'est encore actuel , ves poupées noir m'interessent. J'ai une collection des poupées, mais pas des noirs. Avez vous une photo?
      Merci de vouloir me repondre.
      Bien à Vous
      Irina

      Supprimer

Thanks for your comment!